Je profite de ce dernier texte de l’année pour vous offrir quelques suggestions en cette période de festivités qui approche :
- N’acceptez que les invitations qui vous font vibrer le plus afin de ne pas surcharger votre période des fêtes.
- Si vous buvez de l’alcool, allez-y évidemment avec modération et alternez avec des boissons non-alcoolisées. Votre santé ne s’en portera que mieux.
- Mangez plus lentement et écoutez votre estomac. Ne dépassez pas votre état de satiété. Même si c’est très bon. Vous vous reprendrez au prochain repas.
- Laissez tomber les cadeaux superflus. Offrez votre sourire et votre coeur à la place.
- Allez prendre l’air, vous ressourcer en marchant dans les bois. Écoutez le chant des oiseaux. Admirez la nature. Nous en faisons partie, mais nous l’oublions parfois.
- Profitez de cette période pour régler vos différends et faire la paix avec les gens et la vie. La vie passe si vite, c’est dommage d’en gaspiller des parcelles.
- Ne soyez pas avare de mots qui font du bien. Dites aux gens que vous les aimez, que vous appréciez leur présence et qu’ils sont importants pour vous.
- Ne soyez pas avare non plus de gestes gentils. Aidez, écoutez ou serrez dans vos bras vos êtres chers.
- Amusez-vous, jouez et riez avec les gens que vous aimez.
- En bref, offrez-vous le plus beau cadeau : la simplicité.
Je termine en vous offrant ma gratitude à vous tous qui nous lisez, qui commentez et partagez avec nous tout au long de l’année. Restez présents, suivez-nous, n’hésitez pas à vous joindre à nous lors d’événements ou d’activités, nous éprouvons toujours un grand plaisir à vous rencontrer, vous qui partagez nos valeurs.
Laisser un commentaire